Nico06 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonjour a toutes et tous ! Je me prénomme Nicolas je suis de Nice et j ai 34 ans Je vous remercie car ce forum n ai pas fermer au visiteur extérieur et j ai donc pu vous lire depuis quelques semaine histoire de faire mon choix sur ma première trottinette , et sans vous harceler de question lol Mon choix fut tres dure a prendre mais ca y et je me suis décidé et j ai commander la speedway mini 4 pro , j espère avoir fais le bon choix ! Voila je viens donc me joindre a votre communauté et j espère partagé de bonne conversation ou balade . Au plaisir de vous lire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Welcome ici. Bon choix de trot. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bienvenue sur le Forum @Nico06 ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés