TheDom Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Hello les wheelerz ! J’ai entendu dire qu’il y avait des sorties wheels (et autres objets électriques mobiles) le vendredi sur Paris... mythe ou réalité ? si ça existe, y a un site ou un forum qui permet de participer ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Il y a les resto nico le vendredi. C'est sur wechat, demande @minch de t'y inscrire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Merci @Fronteix ! @minch, tu peux m’inscrire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Hello @TheDom En MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Ok, c’est fait, merci Minch.Il y a du monde à ces sorties ?Combien de bornes en moyenne ?Y a une pause binouse au milieu ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 @TheDom tu es désormais sur le salon ad hoc, tu pourras poser tes questions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 vous êtes retourné sur wechat et plus telegram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Les deux en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Je suis désormais sur wechat sur le groupe en question. Ça signifie que si la prochaine sortie est organisée sur Telegram, je ne vais pas en être informé ? Modifié le 24 juillet 2018 par TheDom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Pas de panique, les annonces sont faites sur TG et Wechat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Hello Minch ! Je suis intéressé également ! Pour une fois que je ne bosse pas vendredi soir et que j’ai une roue me permettant de faire plus de 40km Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 @RValiasRV, tu as de la chance que j'ai vu ton message, car je n'ai pas été notifié, le reste en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Ça a l'air sympas, vous programmez des randos du dimanche aussi sur ces tchats? Ça m’intéresse. Trop juste le Vendredi soir puisque je fini a 20h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Pas à ma connaissance, mais il y en a peut-être sur certains salons (wechat , TG, ....), sur FB, trucgram. ... Perso le forum ER, et le salon "Sorties Wheel IDF" me suffisent (je garde mon temps pour rouler ?) Sinon, il faut suggérer / proposer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés