Minch Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Il y a 16 heures, minch a dit : @Fronteix, on t'attendra pte d'Italie @Didier.94600 on arrivera p'être après 19h30 au niveau du Bricorama ? Modifié le 24 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) il y a 5 minutes, minch a dit : @Didier.94600 on arrivera p'être après 19h30 au niveau du Bricolage ? C'est pas un problème @minch je vous attendrais, merci de m'avoir prévenue !!! ??? Modifié le 24 juillet 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Salut J'essaierai de prendre le train en marche à porte d'Italie. Je ne suis pas sûr d'y arriver, donc ne m'attendez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Hello @marko, on va attendre Fronteix pte d'Italie, donc tu bénéficieras d'un delai supplémentaire ? Et je déposerai le Live tracking wikiloc sur wechat, comme d'hab Modifié le 24 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Salut, ça me tente bien, mais j avec ma V8 qui ne sera pas totalement chargée (car j'aurai fait 6 /7 bornes avant), je risque de faire du stop au bout des pistes d'Orly. Je vais peut-être trouver un moyen de faire le début / la fin et de couper je-ne-sais-où (au hasard, dans un pub). Modifié le 24 juillet 2018 par Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 viedou je serai plus ou moins dans le même cas que toi, j ai une KS16B 680 donc a priori 40 bornes mais il faut compter le 2-3 km pour se rendre au point de rdv. Je prends ma carte navigo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Hello @Viédou Une échappatoire possible, le rer le long de la coulée verte.... Modifié le 24 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Salut minch et tignou, Depuis un an j'ai arrêté totalement le Navigo Le pire c'est que j'habite presque au bout de la coulée verte à Paris. Donc j'ai étudié la question pour pouvoir rentrer chez moi en roue : Je vais couper au niveau de l'arrivée à Rungis et vous retrouver sur la voie verte vers le Parc de Sceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Je suis souffrant, ça me fait vraiment ch..., je suis hyper déçu mais je préfère m'abstenir pour ce soir. Enjoy your ride ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 7 minutes, TheDom a dit : Je suis souffrant, ça me fait vraiment ch... Arf, pas sympa la gastro. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 13 minutes, TheDom a dit : Je suis souffrant Bon repos ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 3 heures, Fronteix a dit : Arf, pas sympa la gastro. Courage ! Il fallait lire “ça me fait chabada-bada” ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Merci Minch pour cette after, ça faisait trop longtemps j'étais en manque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Merci pour votre participation @Laurent92, @tignou, @Fronteix, @filou, @Didier.94600, @Louis75, @marko et @Viédou Modifié le 24 juillet 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Super rando, merci à toi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Wow, très belle photo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Merci ! C’était bien cool ! Ravi de vous avoir tous rencontrés. Note pour plus tard (mais pas trop tard) : Investir dans une bouffeuse de bitume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Merci @minch c'est toujours un grand plaisir de faire un petit tour avec vous tous les amis ???????? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 @minch est-ce que tu pourrais partager le lien wiki de ta balade samedi dernier en forêt ? Je te remercie. Sinon je te dis peut-être à ce soir à Bastille si tu arrives à te libérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 merci à tous pour cette rando très sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés