Jeff08 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) Oh merde alors !! ?? j’espere que Les Minimotors n’ont rien. https://m.facebook.com/groups/247003212736382 Modifié le 22 juillet 2018 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Club Minimotors ? Dualtron & Speedway Groupe fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 J’espere Que les gars ayant déjà payé leur trot sans l’avoir réceptionné n’auront pas de soucis pour récupérer leur argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) il y a 52 minutes, shivas a dit : Club Minimotors ? Dualtron & Speedway Groupe fermé Ben comme je n'ai pas de compte fesse bouc et mon routeur bloque volontairement l'accès, je ne peu pas accéder aux liens , pas grave c'est un choix Juste "Groupe fermé", comment je doit l'interpréter ? Je m'inquiète ou pas pour ma Speedway ? Merci Modifié le 22 juillet 2018 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Il y a 2 heures, Christian-91 a dit : Juste "Groupe fermé", comment je doit l'interpréter ? Je m'inquiète ou pas pour ma Speedway ? Merci ouuuuu......laaaaaa c'est chaud ... tu connais les assurances c'est trooooop long mais si le vendeur veut te rembourser il passera par sont assurance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 5 heures, Christian-91 a dit : Je m'inquiète ou pas pour ma Speedway ? J'espère pour toi qu'elle faisait directement Chine > ton domicile avec l'ordre de commande déjà passé. Dans le cas contraire, cela risque de prendre plusieurs mois pour que le revendeur redémarre son activité s'il est bien indemnisé par son assurance (on ne connait pas encore la cause du sinistre dans l'article). Tu l'as commandé quand ? A-t-elle déjà été expédiée ? Quel moyen de paiement as-tu utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 4 heures, 0rsa a dit : J'espère pour toi qu'elle faisait directement Chine > ton domicile avec l'ordre de commande déjà passé. Dans le cas contraire, cela risque de prendre plusieurs mois pour que le revendeur redémarre son activité s'il est bien indemnisé par son assurance (on ne connait pas encore la cause du sinistre dans l'article). Tu l'as commandé quand ? A-t-elle déjà été expédiée ? Quel moyen de paiement as-tu utilisé ? Bonjour Orsa J'ai déjà la trottinette (elle est en panne), acheté chez alternative Bike, mais à te lire je me rends compte que c'est la boutique qui a brulée qui est concernée, si c’est le cas du coup je ne suis pas concerné. Sur le moment j’ai pensé que le groupe Minimotors avait fermé et je m’inquiétais pour les pièces détachées pour ma trott. désolé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut il y a la mention « groupe fermé » cela veut dire groupe privé en réalité. ? c’est une spécificité de facebook. Et le choix des membres des groupes facebook de rendre le groupe privé. Car sinon à chaque publication des membres sur le groupe, facebook envoie la publication à tous tes amis (a tout ton carnet d’adresse facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Ok merci, je suis rassuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés