F.B Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, F.B, 34 ans IDF. J'ai commencé la gyroroue il y'a quelques mois, et aujourd'hui je l'utilise quotidiennement. Après m'être fait la main sur une Ninebot One E (et en avoir vu les limites) je suis passé sur une KingSong 16S ce week-end, un pur bonheur ! Trouvant le milieu de la gyroroue (tests, shops, distributeurs, entretien) assez mal structuré, je vous rejoins pour partager nos infos... Au plaisir d'échanger avec vous. F.B Modifié le 23 juillet 2018 par F.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bienvenue, tu es de quel coin de l'IDF : nord, ouest , sud , est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Merci à vous ! Jean111 j'habite à Saint Maurice dans le Val de Marne. On a de la chance d'ailleurs dans notre coin... Les bords de Marne, le bois de Vincennes, Paris à deux pas ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Oui, tu trouvera plein de chouettes copains dans ce coin là (moi je suis plus au sud, vers Evry, c'est presque la campagne pour vous ... ) Modifié le 23 juillet 2018 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés