Iero83 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Le 28/07/2018 à 11:56, wheeler dealer a dit : Je rencontre par contre un petit souci, la valve du pneu frotte l'interieur de la coque et je ne sais pas trop comment faire pour resoudre ce souci... Dégonfle complètement ton pneu puis regonfle-le en maintenant la valve le plus parallèle possible avec la jante. Ça devrait faire l’affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 11 minutes, Iero83 a dit : Dégonfle complètement ton pneu puis regonfle-le en maintenant la valve le plus parallèle possible avec la jante. Ça devrait faire l’affaire. Hello, c'est ce que je pensais faire effectivement, merci pour l'info en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Le 27/07/2018 à 16:23, em1barns a dit : Sur les forums américains, ils sont d'avis qu'à prix équivalent, la Tesla 84V est bien plus puissante et agréable, et que l'assemblage et la coque sont meilleurs. Quelqu'un possède-t'il ou a-t'il essayé les 2? y'a t'il aussi une nouvelle carte mère (celle de la Msuper X) ? parce que sinon il y'a toujours une fragilité (bien connue chez Gotway) sur les MOSFET, de ma petite expérience j'ai tout de même déjà vu mourir en live dans des conditions qui ne le justifiaient pas une MS3 et plus tard une Tesla ! après c'est peut-être moi qui porte la poisse Modifié le 29 juillet 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Bon problème de valve résolu. En démarrant par contre le pneu frotte l'intérieur de la coque. Par contre, une fois les deux pieds dessus c'est bon. Je savais qu'on ne pouvait pas faire de One foot avec mais je ne pensais pas que le démarrage se faisait de cette façon (dégueu lol) Modifié le 29 juillet 2018 par wheeler dealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Bon, en partant en mettant les deux pieds en même temps soit rester une fraction de seconde à l'arrêt en equilibre, je pars sans frotter...Je trouve ça vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis de redisseurs au niveau des batteries pour eviter ce désagrément.... Modifié le 29 juillet 2018 par wheeler dealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 @wheeler dealer c'est etonnant, je n'ai pas du tout ce problème avec la mienne, je pars en one foot sans stress. à quelle pression est gonflé ton pneu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 13 heures, smiley a dit : @wheeler dealer c'est etonnant, je n'ai pas du tout ce problème avec la mienne, je pars en one foot sans stress. à quelle pression est gonflé ton pneu? Je l'ai gonflé à l'arrache avec mon gonfleur sans connaitre la pression. Il était assez dur, j'ai diminué la pression et pareil ça frotte. Paar contre j'ai remarqué que ça frotte quand je pars du pied droit, si je pars du pied gauche (que je n'arrive pas à faire d'ailleurs) ça n'a pas l'air de frotter...A quelle pression est ton pneu? Tu pars de quel pied? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 ah ben je pars du pied gauche! et la pression est entre 2.9 et 3.3 bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Ok, je vais aller à une station mettre cette pression. Tu peux essayer de partir du pied droit et me dire si ça frotte? Ou à defaut, essayer de lever légèrement le pied gauche afin de créer une pression plus importante sur le droit... Modifié le 30 juillet 2018 par wheeler dealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmail.public Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 11 heures, wheeler dealer a dit : Tu peux essayer de partir du pied droit et me dire si ça frotte? Ou à defaut... ...démarrer avec la roue à " l'envers " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Rockwheel ne fais pas certifier la GT16 pour l'étanchéité, elle n'est donc pas homologuée CE... Donc pas distribuable en Europe ! J'ai adoré ma GT16, mais depuis que je suis passé à InMotion (V10F) c'est quand même beaucoup plus confortable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 il y a 34 minutes, Frantz a dit : J'ai adoré ma GT16, mais depuis que je suis passé à InMotion (V10F) c'est quand même beaucoup plus confortable... Ok mais là tu compares deux roues différentes en tous points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 9 heures, Frantz a dit : certifier la GT16 pour l'étanchéité, elle n'est donc pas homologuée CE... Y a une norme CE pour l'étanchéité ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Absolument pas! Rien à voir lol Gotway n'a pas de certif étanchéité et pourtant CE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 4 heures, jbwheel a dit : Y a une norme CE pour l'étanchéité ??? Le CE n'est pas UNE norme. Mais une attestation du fabricant (on parle de marquage CE) validant de respecter les normes imputable a son matériel pour une commercialisation en UE. Cela, qu'il ai fait, ou fait faire les tests ou non. Attention tres semblable le ''ce'' qui lui represente China Export... L'IP, n'est pas une norme en tan que tel, mais un standard, validé par des bureaux de contrôles qui eux suive UNE norme. D'ailleurs parfois sujette à apreciation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 19 heures, Kokorun a dit : Mais une attestation du fabricant (on parle de marquage CE) validant de respecter les normes imputable Tu pinailles, il n'y a donc pas de norme d'étanchéité pour la conformité CE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 +1 +1 D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Ben c'est surtout parce que y'a largement assez de 16 pouces (kingsong, gotway, inmotion) que pour prendre le risque de rentrer des produits qui, finalement en cas de souci, vont couter cher au magasin s'il doit commencer à assurer un sav de chine. Simplement. Après à voir la tenue de ces engins dans le temps et l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.