Ash Goodwheel Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Je confirme ce soir 19h30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 20 minutes, Sebastien a dit : Je confirme ce soir 19h30 Ok @Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Boozy Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Je suis serai là également (je débute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 @Jérémie Boozy Grand débutant ou tu te débrouilles déjà pour te faufiler sur les trottoirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Boozy Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Je me débouille ? Savoir faire du roller et du ski aide je trouve. Je dois avoir 50km d'expérience en ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 7 minutes, Jérémie Boozy a dit : Je me débouille ? Savoir faire du roller et du ski aide je trouve. Je dois avoir 50km d'expérience en ville. Je te souhaite une ballade agréable avec des Wheelers/Trotteurs Sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Boozy Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 à l’instant, jeepy666 a dit : Je te souhaite une ballade agréable avec des Wheelers/Trotteurs Sympas. Merci Jeepy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Ok @Jérémie Boozy, pas de soucis si tu débutes mais rassures moi, tu tiens dessus sur de longues distances et sais démarrer et t’arrêter seul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 @minch du coup tu es des nôtres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Boozy Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 1 minute, gordas06 a dit : Ok @Jérémie Boozy, pas de soucis si tu débutes mais rassures moi, tu tiens dessus sur de longues distances et sais démarrer et t’arrêter seul ?? ?oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 2 heures, gordas06 a dit : Peut-être quelques uns aux trocadero mais pas sur, juste que je connais pas à 100% le lieux. Au trocadero, il y a moyen de monter par les jardins et faire le tour... pour ceux qui veulent éviter les marches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) @gordas06, timing très serré, ne m'attendez pas ! (Live tracking wikiloc souhaité ?) Modifié le 25 juillet 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 2 minutes, minch a dit : @gordas06, timing très serré, ne m'attendez pas ! (Live tracking wikiloc souhaité ?) Pareil pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Dac @minch @Fronteix, il suffit de « démarrer l’enregistrement? » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Hello, je pourrais peut être passer mais je pense que je vous retrouverai en route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 7 minutes, gordas06 a dit : démarrer l’enregistrement Puis "diffusion en direct" sur le salon "Sorties Wheel IDF" de wechat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 15 minutes, Louis75 a dit : Hello, je pourrais peut être passer mais je pense que je vous retrouverai en route ? @Louis75 je pars de place de clichy à 19h si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 7 minutes, minch a dit : Puis "diffusion en direct" sur le salon "Sorties Wheel IDF" de wechat Ola @minch explique moi un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Je crois avoir compris c’est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il me semble que Live Tracking est une option payante de Wikiloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés