Minch Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Fronteix a dit : Live Tracking est une option payante de Wikiloc. Oui, 5€/an (très utile !) Modifié le 25 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 20 minutes, minch a dit : Oui, 5€/an (très utile !) Je sens la négociation d’une pinte du coup ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 42 minutes, gordas06 a dit : @Louis75 je pars de place de clichy à 19h si tu veux Je ne sais pas si je serai là à temps à place de Clichy je vais plutôt aller direct la bas à Bastille par un autre chemin ou vous rejoindre si je suis en retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 à l’instant, Louis75 a dit : Je ne sais pas si je serai là à temps à place de Clichy je vais plutôt aller direct la bas à Bastille par un autre chemin ou vous rejoindre si je suis en retard ? Ok Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Je vais essayer d'être au RV, dans le cas contraire ne m'attendez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Ok @Corex message à tous : on patiente 15 min ensuite on ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Trop à la bourre, bonne rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Moi je vous retrouverai au niveau des quais de Seine côté nord vers Châtelet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Ok les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Merci @gordas06 pour l'organisation de cette balade estivale, et la pause bière bien méritée. Le retour à bonne allure dans la "fraîcheur" avec @Fronteix, @Corexet @marko était un regal. 5 h de sommeil ? vivement le we ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) merci @gordas06 pour cette balade parisienne, qui se termine par une pause bière .c’était sympa. a refaire. Modifié le 26 juillet 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Boozy Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Merci à tous c'était très sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Merci à tous les participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Boozy Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 @gordas06 tu nous mettras les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Merci @gordas06 c'était une belle balade! Et merci à tous les participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 C’était sympa malgré le peuple sur les quais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Joli la summer team Pas pu venir mais merci @gordas06 pour l'initiative 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés