Christian-91 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a une heure, babky a dit : Demande de SAV direct, je ne pense pas que cela soit réparable en l'état. Pas de chance , tente de brandouiller gentiment quelques fils au cas, mais comme elle est encore garantie tu ne peu pas faire grand chose, les gars du SAV pourraient dire que tu la mis en panne en ouvrant la trottinette pour ne pas appliquer cette garantie ! J'espère pour toi qu'ils ne la garderont pas 3 semaines voir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Update du jour, Point positif, le SAV est réactif chez Gyromax, formulaire posté hier dimanche, réponse reçue ce matin. le CM aussi est bien réactif, cela fait plaisir. Pour le problème de "Accelerate fault", le SAV m'indique de procéder à la vérification des aimants de la gâchette qui ont dû bouger. Comme je ne suis pas expert en placement d'aimants, j'ai demandé s'ils peuvent me fournir un plan pour que je puisse faire le check. En attente. A moins que la communauté à déjà cela à me partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.