Invité Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bonjour, Après avoir longtemps hésité à franchi sur le pas, après plusieurs mois de lecture sur le forum et de vidéo test. J'ai décidé de franchir un tout petit pas dans le monde de la gyroroue. Ne pouvant pas louer car rien à Limoges. J'ai décidé d'acheter une gyroroue Taagway sur cdiscount à 149 euros sur cdiscount après remise. De quoi apprendre à maîtriser avant de passer sur du plus sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bienvenue et Bon apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? il y a 15 minutes, Komate a dit : gyroroue Taagway 350W et toute petite batterie ? Persévérance, Protections et Prudence L'avantage, c'est que la gyroroue décrochera à petite vitesse..... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 bienvenu sur le forum il y a 31 minutes, Komate a dit : De quoi apprendre à maîtriser avant de passer sur du plus sérieux. tu vas très vite passer a une roue sérieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Merci pour vos réponses. En matière de sécurité, si je me penche trop, yaura t-il une alerte ou tilt back ? En terme d'autonomie, a combien de km puis-je m'attendre avec mes 76kg ? J'habite dans un village, l'utilisation serait du type, promenade du soir avec la chienne d'une heure avec terrains moyennement vallonnés. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés