INMOTION France / Belgique Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bonsoir la communauté En plus de la baisse de tarif, Inmotion a procédé a une mise a jour du firmware et de l'application bluetooth . Dorénavant, la V5 et V5 + est annoncé a 20 km / h ( au lieu de 18 km / h ) avec un tilt back a 18 km / h ( au lieu de 16 km / h ) Bonne soirée a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheellie Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je viens d'acquérir une V5+ et j'ai des difficultés avec l'application (j'ai fait la maj) Mon téléphone reconnaît ma roue, je clique dessus, je rentre mon pin (réinitialisé à 000000) et ensuite ça charge indéfiniment sans rien afficher. Idem quand j'essaie de m'inscrire, je rentre le code reçu par sms mais quand je finalise la création du compte j'ai un message d'erreur. Bref j'arrive rien, est-ce le fait de n'avoir pas créé de compte qui bloque le couplage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Le 6/6/2016 à 18:24, Wheellie a dit : Je viens d'acquérir une V5+ et j'ai des difficultés avec l'application (j'ai fait la maj) Mon téléphone reconnaît ma roue, je clique dessus, je rentre mon pin (réinitialisé à 000000) et ensuite ça charge indéfiniment sans rien afficher. Idem quand j'essaie de m'inscrire, je rentre le code reçu par sms mais quand je finalise la création du compte j'ai un message d'erreur. Bref j'arrive rien, est-ce le fait de n'avoir pas créé de compte qui bloque le couplage ? Merci Bonjour Wheellie Oui vous devez obligatoirement ouvrir un compte pour pouvoir utiliser l'application . Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheellie Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour et merci pour l'info. Je suis comme un dingue avec cette V5+, il me tarde de la maitriser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, J'ai plusieurs questions sur la mise à jour. Sur Android, la dernière version de l'application sur le Google Play Store est la version 5.1.3. Quand je l'ouvre, je reçois un message qu'une nouvelle version de l'application est disponible (la 5.2.0), et je suis dirigé vers un site tiers pour télécharger un APK. Je ne suis pas un grand fan des magasins d'applications tiers pour la sécurité, est-ce que cette mise à jour viendra également sur le store officiel Google? Dans l'application, il y a une option "my paths". Même en ayant appairé ma roue et vérifié que l'application était autorisée à utiliser la géolocalisation, je reçois toujours un message "your SCV path record is empty". Aurais-je oublié d'activer une réglage? Enfin, j'aurais bien aimé avoir une courbe des vitesses pour le parcours en cours, avec la vitesse maximum, si vous pouvez faire un feedback au constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 @em1barns C'est pareil pour moi avec le dernier APK téléchargé pour My Paths. Est-ce que tu as essayé de le lancer avant de commencer un run ? Je voulais essayer ça la prochaine fois. Par curiosité, tu as laissé le réglage de l'orientation des pédales à -2° ? Tu as joué un peu avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 @0rsa pour My Paths, oui j'ai essayé de le lancer avant de commencer un run, sans succès. Je n'ai pas touché à l'orientation des pédales, et sur mon V5+, c'est -1 degré par défaut. J'ai débuté il y a une semaine de cela, donc je garde ces manipulations pour plus tard :). @INMOTION France / Belgique, une idée ou un retour constructeur pour les petits soucis mentionnés ci-dessus? Sinon, globalement satisfait du comportement prévisible de la roue, mais étant débutant, je n'ai pas de points de comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Au sujet de l'appli Inmotion ce n'est pas un modèle d'ergonomie. Même pas, sauf erreur de ma part, de choix dans notre langue mais au minimum dans le langue de Shakespeare, pas Top, que font les 9bot, Gotway à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) Le 13/07/2016 à 21:26, Biocab a dit : que font les 9bot, Gotway à ce sujet ? Concernant Ninebot, ils nous demandent en amont les traductions en français, qu'ils intègrent alors à l'app (bien plus rapidement sur iOS qu'Android d'ailleurs, aucune idée pourquoi). D'où le clin d'oeil "Wheelers autour de moi" qu'on a fait pour la communauté^^ Pour les langues sans distributeur exclusif Ninebot, c'est plus difficile pour eux... Peut-être devraient-ils faire comme GW, où ils demandent à la communauté de traduire de manière collaborative (voire Jane Moe sur les groupes FB). Modifié le 15 juillet 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) Merci a Big Robots / Ninebot pour tous leurs conseils forts utiles pleins de bon sens sur des pages consacrées aux Produit Inmotion . New Walkings est bien le distributeur exclusif et officiel de la marque INMOTION en France et Belgique : La traduction de l'application IOS et Android est en cours et est pour bientot. Le choix des langues se fait dans le menu " me " tout comme le choix des kms ou miles. Les mises a jour de l'application se font de cette manière pour le moment : vous pouvez y aller sans crainte . Bonne journée Modifié le 14 juillet 2016 par INMOTION France / Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Il y a 14 heures, INMOTION France / Belgique a dit : Merci a Big Robots / Ninebot pour tous leurs conseils forts utiles pleins de bon sens sur des pages consacrées aux Produit Inmotion . New Walkings est bien le distributeur exclusif et officiel de la marque INMOTION en France et Belgique : La traduction de l'application IOS et Android est en cours et est pour bientot. Le choix des langues se fait dans le menu " me " tout comme le choix des kms ou miles. Les mises a jour de l'application se font de cette manière pour le moment : vous pouvez y aller sans crainte . Bonne journée Je répondais à la question de Biocab qui concernait Ninebot. C'est un forum, cela arrive tous les jours qu'un sujet d'origine fasse parfois quelques détours et digressions. Comme ici. Mais je suis désolé si lui comme moi avons oublié de vous demander l'autorisation préalable avant de poster des questions (lui) et réponses (moi) sur des pages consacrées au Produit Inmotion ! ^^ Un p'tit footing ? C'est bon pour les nerfs Modifié le 15 juillet 2016 par Ninebot France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 @Biocab pour être honnête, l'anglais ne me dérange pas, et j'avais lu le test chez Les Numériques avant, donc je savais à quoi m'attendre. Si tu veux avoir une idée de ce qui se fait pour les autres marques, tu dois pouvoir télécharger gratuitement leur application sur le Play Store ou l'App Store, tout simplement. La bonne nouvelle, c'est que les applications évoluent généralement rapidement et sont mises à jour régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 @INMOTION France / Belgique merci pour la réponse, j'attends avec curiosité la prochaine mise à jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Effectivement le choix de la langue se fait dans Me onglet Settings, mais pas en Français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diem Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 @INMOTION France / Belgique est ce que vous pensez qu'une nouvelle mise a jour du firmware des V5 et V5 + est encore possible dans les mois prochains pour pouvoir basculer la vitesse à 25 km / h sur ces 2 modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 3 hours ago, Diem said: @INMOTION France / Belgique est ce que vous pensez qu'une nouvelle mise a jour du firmware des V5 et V5 + est encore possible dans les mois prochains pour pouvoir basculer la vitesse à 25 km / h sur ces 2 modèles ? Non, le moteur est de 450W, elle ne pourra jamais aller à 25km/h sans mettre les utilisateurs en danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.