S3RG3I Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Je pense qu'on en ferait autant à leur place!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 3 minutes, S3RG3I a dit : Je pense qu'on en ferait autant à leur place!!! Je le pense aussi... !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 La Weped RR est dispo. en pré-commande chez Weebot. Le prix picote un peu +++... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 La suspension hydraulique façon voitures porturicaines ! ? Je veux bien croire que c'est de la (très) bonne qualité (même si des freins fabriqués par le constructeur, ça me fait toujours un peu peur), mais alors ... qu'est-ce qu'elle est moche !!! La fourche est presque aussi immonde que celle de la Kaboo Wolf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 17 heures, stip93 a dit : mais alors ... qu'est-ce qu'elle est moche !!! La fourche est presque aussi immonde que celle de la Kaboo Wolf. Tu es dur là... il faut savoir respecter les différences ... (cela dit, c'est pas faux...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés