vynce Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Hello, vincent, rouleur en Corrèze du côté de Brive depuis quelques mois sur une V5F, sur laquelle j'ai déja fait changer une carte mère en SAV au bout de 50 bornes...:-( .J'y suis venu par curiosité et un tout petit peu par nécessité (excuse!) rapport au stationnement compliqué en ville et au nombre de PV qui s'accumulent dans ma boite à gants. Pour l'instant je n'ai croisé aucune autre roue si ce n'est celle de mon pote revendeur qui m'a fait découvrir et vendu ce bel objet. Je dois dire que maintenant que je ne tombe plus trop, je commence à y prendre pas mal de plaisir... Modifié le 25 juillet 2018 par vynce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bienvenue, Je te parie que bientôt tu feras de la roue pour ton plaisir plutôt que par nécessité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés