marko Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Je vous propose une rando de 72 km environ le dimanche 5 Aout (sous réserve de météo favorable bien entendu) nous rencontrerons des terrains variés. pistes cyclables , graviers, single track en bord de seine , terre ...... Départ 10h a Paris,á l'intersection du bld Massena et de l'avenue de France (place Farhat Achem) nous irons par les bld des maréchaux jusqu’à la porte de Vanves. la coulée verte rives sud de l’aéroport d'orly descente vers la gare de Athis mons vallée de l'orge aqueduc de la vanne. Pause recharge/ déjeuner près des lacs de Viry-Chatilon Après une quarantaine de km traversée de la seine parc du port aux cerises et retour par les bords de seine l’itinéraire ici: https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/coulee-verte-orge-seine-26855343 Pour ceux qui n'ont pas une autonomie suffisante. vous pourrez prendre ou quitter la randonnée dans les gares suivantes Metro Chatillon km 9 sncf Massy verrieres km 17,5 RER B sncf Athis mons km33 RER C sncf Ris-orangis km 46 RER D sncf vigneux km 54 RER D sncf Villeneuve st georges km 58 RER D Sncf Villeneuve triage. km 60 RER D Inscription sur doodle https://doodle.com/poll/ha6rvg8yx6kyp8gy et bien sur n'oubliez pas votre bonne humeur Modifié le 31 juillet 2018 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Hello @marko Si dispo, je viens ! Rq : pour ceux qui ont une autonomie un peu juste, je les invite à étudier une solution de "charge rapide" (en réalité, charge un peu moins lente) ? Modifié le 25 juillet 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 ok minh, il ya maintenant un doodle pour l'inscription. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Trop trop trop Dommage. Je serai en Drôme provençale. Je guette les randos de septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Hello marko! j en suis mais je quitterai l'expédition quelque part sur la vallée de l'orge car j'ai rdv vers 13h à Sainte geneviève des Bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 @tignou voici le lien vers l’itinéraire . https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/coulee-verte-orge-seine-26855343 nous passerons a proximité de la gare de savigny sur orge, tu pourras peut-être finir en train. Pour ste Geneviève des bois a 13h ,je crains que tu sois en retard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Je pense que je quitterai l'expédition à la gare de juvisy donc entre les kilometres 30 et 40, si on part à 10h ca doit être pas trop mal au niveau du timing. Après j'ai rdv vers 13h, pas à 13h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 ok @tignou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 oups j avais compris ce dimanche!! non du coup je ne pourrai pas être la dimanche prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 @tignou ok vu il y a une rando organisé par @minch ce dimanche, si tu veux rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Super balade ! Attention par contre, la piste cyclable de la D118 juste avant d'arriver à Paray Vieille Poste peut être coupée car il y a des travaux. Des grillages sont mis en place et empêchent tout passage. Certains les enlèvent mais ils sont remis plus ou moins rapidement donc c'est une histoire de bon moment. Sur cette portion passer sur la route s'avère plutôt dangereux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Pas beaucoup d'amateurs.... Vous êtes tous en vacances les wheelers !!! Ou les trotteurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Arg, j'y serais bien allé mais j'ai un truc de prévu dimanche. En plus avec la mini 4 j'aurais fait la partie sud. Je n'ai pas de fast charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Salut @marko, moi elle me tente bien cette rando, d'ailleurs je ne suis pas parti en vacances. Merci pour l'itinéraire et toutes les indications. Je vais m'inscrire sur le Doodle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 bienvenue @frabad, je commençais a penser que j'allais la faire seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 @marko d'autres rando-rouleurs peuvent encore se libérer pour dimanche, un peu de patience ? ; mais du coup je me dis que l'absence d'option "peut-être" dans le Doodle peut faire peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 @marko dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Mi 2Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Hier après-midi, nous avons subi une chaleur caniculaire sur le plateau de Saclay, avec un début de déshydratation. ... Aujourd'hui, protections allégées et bouteille d'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés