Minch Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Merci @marko pour cette belle gyrorando ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) Merci @minch, @cagilaba2001@frabad, @filou de m'avoir accompagné dans cette chaude balade. Modifié le 5 août 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Ballade au top avec un temps d’été magnifique. Merci Marko Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bon comme vous allez le voir la vidéo est réalisé sans stabilisateur donc, ça bouge un peu Bon visionnage!!! -----> 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Merci @marko et aux rando-rouleurs, très belle ballade avec un temps idéal. 70 bornes de bonheur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Parcours apparemment très sympathique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 4 minutes, troteur93 a dit : Parcours apparemment très sympathique... on pensait te voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Salut Marko J'aurais bien aimé mais bloqué à la maison pour réalisation de gros travaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 @troteur93 la prochaine. j'en ai encore quelques une dans mon crane dérangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 25 minutes ago, troteur93 said: Salut Marko J'aurais bien aimé mais bloqué à la maison pour réalisation de gros travaux Façon polie de décliner mais c'est juste que 72km c'est trop court pour @troteur93 ça ne vaut pas le coup de se lever pour si peu ? ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Les randos de Marco sont courtes "tout est relatif" mais intéressantes à faire. Modifié le 6 août 2018 par troteur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Sans faire référence à un autre sujet ce n'est pas la longueur qui compte ? Concernant la rando longue distance, j'ai en préparation un "Big One" totalement monstrueux en prévision... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 19 minutes, troteur93 a dit : j'ai en préparation un "Big One" Pour DT OGM ? Ou compatible gyroroue ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Un truc très très très extrême, même pour moi et ma configuration à double batteries et 2 gros chargeurs. je n'en dirai pas plus car il est possible au final que je ne le fasse pas. (même si déjà tout planifié sur le papier) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Ah ca y est ! Tu as enfin réussi à rendre ta Raptor amphibie et tu veux faire la traversée de l'Atlantique ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Little a dit : Ah ca y est ! Tu as enfin réussi à rendre ta Raptor amphibie et tu veux faire la traversée de l'Atlantique ? ? Non non, j'ai trouvé @Little !!!!! je croix que @troteur93 veux faire le Tour du Mont-Blanc, lol ???? Modifié le 6 août 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Lâcher l'affaire les gars. déjà c'est le post de la rando à Marko et en plus je ne vous dirai rien de plus Bisous 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés