JeromeH Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Hello, je me présente: Jerome, 43 ans. Je fais du segway depuis des années et je viens d'investir dans une KS-16 (B ? D ?, j'avais commandé une C...) car pour des raisons pratique (et de fun surtout), je ne peux hélas pas emenner mon seg partout. J'ai fait 30 min de formation avec urban 360 (le moniteur doit encore s'en souvenir, crampe oblige), et bien que cela ne fût pas une réussite, l'engouement est bien présent. Demain je récupère mon casque et je commence la formation. Au plaisir de vous croiser sur ma route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...