JeromeH Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Hello, je me présente: Jerome, 43 ans. Je fais du segway depuis des années et je viens d'investir dans une KS-16 (B ? D ?, j'avais commandé une C...) car pour des raisons pratique (et de fun surtout), je ne peux hélas pas emenner mon seg partout. J'ai fait 30 min de formation avec urban 360 (le moniteur doit encore s'en souvenir, crampe oblige), et bien que cela ne fût pas une réussite, l'engouement est bien présent. Demain je récupère mon casque et je commence la formation. Au plaisir de vous croiser sur ma route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a une heure, JeromeH a dit : Hello, je me présente: Jerome, 43 ans. Je fais du segway depuis des années et je viens d'investir dans une KS-16 (B ? D ?, j'avais commandé une C...) car pour des raisons pratique (et de fun surtout), je ne peux hélas pas emenner mon seg partout. J'ai fait 30 min de formation avec urban 360 (le moniteur doit encore s'en souvenir, crampe oblige), et bien que cela ne fût pas une réussite, l'engouement est bien présent. Demain je récupère mon casque et je commence la formation. Wheelcomeee et bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue et de Kingsong 30 minutes c'est peu, franchement même après 2H de cours je tenais pas dessus Protections obligatoires, regarder les vidéos de Inmotion notamment https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA/videos très bien faites, maximum 30 minutes voire 45 par jour, dormir (le cerveau se reprogramme pendant la nuit vraiment, surtout en gyroroue), patience et voilà Pour ma part il m'a bien fallu 2 semaines pour arriver à faire genre 2 mètres... après... c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Merci pour ces encouragements. Vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bienvenue et Bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour et bienvenue après quelques jours / semaines ... tu te rendras compte du chemin parcouru ... donc ne désespère pas lors des premiers jours garde bien ta motivation, protège aussi un peu ta roue, ... mais protège toi surtout ! bonne aventure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés