babky Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bonjour, j'hésite entre ces deux modèles pour faire de l'urbain 11/12km (22/25km aller retour) pour un gabarit de 100kg. Any idea sur le meilleur choix? Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 20 heures, babky a dit : Bonjour, j'hésite entre ces deux modèles pour faire de l'urbain 11/12km (22/25km aller retour) pour un gabarit de 100kg. Merci pour votre aide! Bonsoir La version batterie plomb 36 V - 12 Ah est donnée pour 15 à 20 km en mode éco, ça risque d'être trop juste pour ton critère à moins de prendre la version Lithium http://www.sxt-scooters.fr/Trottinette/Electrique/legere/adulte/puissante/SXT/1000/Turbo/Trottinette/electrique/puissante/pour/adulte.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Oui je pensais aussi au rechargement au travail, mais si la batterie plomb fait 250 charges, elle va me durer qu'une année à peine, plus très économique au final. Après on passe à une tranche prix au dessus (izirod.sxt ultimate compact..), va falloir attendre encore un peu ;'( Modifié le 26 juillet 2018 par babky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) il y a 43 minutes, babky a dit : Oui je pensais aussi au rechargement au travail, mais si la batterie plomb fait 250 charges, elle va me durer qu'une année à peine, plus très économique au final. 250 charges c'est plutôt une estimation je pense, après si tu veux absolument une SXT 1000, ça va dépendre du nombre d'années que tu souhaite la garder, si tu par sur 3 ans d'utilisation tu peux calculer autrement. Par exemple quand la batterie plomb est morte tu en achète une autre, si tu change de batterie (36V12A) 4 fois ça te coutera en gros 560€ sur 3/4ans, au plomb plus elle se décharge plus tu perd en vitesse et en puissance Une batterie Lithium coute 800/900€, avec l'avantage d'avoir une plus grande autonomie et la puissance tout le long de la charge, mais ça double le prix de la trottinette, sans être sur qu'elle durera 4 ans, Pas facile http://www.sxt-scooters.fr/trottinette/electrique/Batterie/lithium/lifepo4/36/V/20/Ah/Acid.html la même sxt en Lithium 1400€ en France http://www.sxt-scooters.fr/Trottinette/Electrique/legere/adulte/puissante/SXT/1000/Turbo/Trottinette/electrique/puissante/pour/adulte.html Edit: En plus je crois que l'autonomie est basé sur un 65/70 Kg sur du plat sans vent sur la plupart des trottinettes Modifié le 26 juillet 2018 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Merci pour tes réponses! ce que je vais faire c'est la chose suivante : passer mon chemin sur la SXT 1000, patienter la bonne occaz pour prendre soit une Ultimate compact qui me fera aller plus vite et plus loin que la 1000 turbo, soit izirod 1 (la deux est hors budget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Le problème est qu'il y a tellement de choix que l'on s'y perd très facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flewind Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 regarde la spedway mini meme fabricant que dualtron elle est a 899 neuve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Le 28/07/2018 à 12:38, flewind a dit : regarde la spedway mini meme fabricant que dualtron elle est a 899 neuve Elle ne fait que filer entre mes doigts ! ? J'ai pris un speedtrott st16, au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés