Draksou Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour ou bonsoir à tous. Je me présente je me prénomme Djamel et je viens sur ce forum depuis près de 3 semaines. J'ai decouvert les Gyroroue il y a de cela 1 mois et je dois dire que ça m'intéresse au plus haut point. De plus je souhaite en acquérir une pour un utilisation particulière que je présenterai dans une autre section de ce forum afin d'avoir vos avis sur le modèle qui me conviendrait le mieux. Je n'ai pas de roue actuellement faute de budget mais j'espère pouvoir en acquérir une d'ici la fin de l'année. Au plaisir de vous croiser et vous parler sur le forum ou IRL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 coucou tout seul, bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bienvenue Djamel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés