Hl95 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour à tous J'ai une trottinette Kaabo Air avec un compteur (voir photos) J'ai malencontreusement appuyé sue les touches "Eclairage et M/A" pour rentrer accidentellement en mode programmation. Après avoir appuyé sur plusieurs touches pour quitter ce mode, j'ai pu m'apercevoir que j'avais changé pas pal de données. Si quelqu'un à les paramètres par défaut, il sera mon sauveur, car depuis j'ai ma tension batterie toujours à 100%. Merci à tous Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hl95
Bonjour à tous
J'ai une trottinette Kaabo Air avec un compteur (voir photos)
J'ai malencontreusement appuyé sue les touches "Eclairage et M/A" pour rentrer accidentellement en mode programmation.
Après avoir appuyé sur plusieurs touches pour quitter ce mode, j'ai pu m'apercevoir que j'avais changé pas pal de données.
Si quelqu'un à les paramètres par défaut, il sera mon sauveur, car depuis j'ai ma tension batterie toujours à 100%.
Merci à tous
Laurent
0 réponse à cette question
Messages recommandés