Pasteur Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Vends poignée qui se fixe par scratch sur une poignée ninebot je ne met pas de prix, faite moi une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) Pour info, ma E+ de prêt en est équipé c'est super pratique ! Ça fait double office de sangle d'apprentissage (en plus rigide) et de trolley (en plus mou). Par contre, ça se vend 15€ la paire, neuf chez Décathlon, alors d'occasion ?...? ? Modifié le 8 mars 2019 par michmuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Bin voilà je mets pas le prix comme ça on va pas dire que je veux faire du gras... mdr si quelqu’un en a besoin on s’arrange. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arutha Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Arf ?. Tu fais du Funboard toi lol... Tu l'as retiré ta sangle de ton Whishbone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 UP. par contre il y a 2 photos mais une seule poignée C'est pas le prix qui compte, mais que cela serve à quelqu'un. un échange contre (proposez moi) ça serai sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés