asgar Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour à tous, Inscrit depuis un moment sur le site plus en mode lecteur plutôt que contributeur je passe du coté obscur ?, habitué jusqu'alors à poster sur le forum.urban car possesseur d'une etwow booster S2 depuis 2017 je me permets de jouer les transfuges et essayer de venir faire vivre la section etwow. Je suis basé sur Paris, 8.300km au compteur, j'utilise ma trott toute l'année ......même les jours de neige Je regarde avec attention les nouveautés notamment la Compact de minimotors j'espère une alternative a l'etwow qui est limite en terme de suspension et de tenue de route quand il pleut. Voila au plaisir de pouvoir vous aider et vous lire. Asgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 bienvenu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bienvenue ici. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bienvenue Chapeau bas pour ton assiduité. Moi je n'ai pas eu ce courage les jours de mauvais temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgar Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Merci !!! Difficile de retourner dans le metro, une cape de cycliste, des gants et le casque (modele de ski pour moi) et ca passe sans trop se mouiller les jours d'averses .... par contre cote style tu repasses et pour peux que ca souffle aussi et tu fais ta marilyn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés