Minch Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous propose de profiter du prochain dimanche ensoleillé, en combinant la gyrorando des 3 forêts (séance de rattrapage pour ceux qui l'auraient loupée, et pour les autres), et enchainer par une boucle sud de 50Km (ou davantage, selon les montures des participants, voire ajout d'une petite P3), avec une pause resto/recharge qu'on improvisera Départ Porte d'Orléans (près Pharmacie Principale) à 9h30 Pensez à prendre votre solution de charge rapide (+rallonge multiprise, nécessaire de réparation, et de l'eau) Vmoy cible : 16Km/h Modifié le 28 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Je serai là au moins pour la P1 ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Nickel @Corex , on va faire en sorte que tu puisses faire la P2 (basculer sur la boucle de 40Km si nécessaire, et terminer par une P3 de Seine à Marne de 30Km, par ex.) ? Modifié le 27 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Hey bande de wheelers du sud parisien ! Il se pourrait fortement que je pointe ma trombine pour joindre le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Super @CRYDER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Salut les Wheelers, surement parmi vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) Parfait @cagilaba2001 ? Modifié le 28 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Bon vais essayer d être la pour la p1 p2 et 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour à tous; J'espère être des vôtres, mais il faut que je trouve un train pour arriver à 9h. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Re à tous; Aucun train pour 9h porte d'Orléans je ne peux pas arriver avant 9h30 est-il possible de m'envoyer votre plan de route pour vous intercepter vers 10h ailleurs. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 tu habites ou Caraverne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Noté @psychoplack ? @CARAVERNE en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonsoir à tous @Corex @CRYDER @cagilaba2001 @psychoplack Pour permettre à @CARAVERNE de nous rejoindre dans les temps, je vous propose de décaler l'heure de RdV de 9h à 9h30 Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 np Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Pas de soucis en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 pas de souci pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Un grand merci a tous CARAVERNE & SON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 A tous, RdV décalé à 9h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Mes excuses à @minch pour ne pas être présent ce jour. Rentré très tard cette nuit pensant que la rando avait lieu CE SOIR et pas ce matin. Oui je suis un bignou j'ai dit que je venais sans même regarder l'horaire persuadé que c'était un style gyrorando afterwork comme en propose régulièrement minch. Bref j'ai merdé. Bon minch est déjà au courant car il a eu la gentillesse de m'informer sur le portable hier soir que le RDV était décallé de 9h à 9h30. J'ai vu son message a 2h du mat' et c'est la que j'ai compris que la rando avait lieu quelques heures plus tard. Merci a super minch pour sa prévenance donc, et même s'il a déjà eu mes excuses par gsm je voulais les représenter ici parceque je trouve que c'est toujours plus difficile d'organiser une rando que de juste participer. Bravo à ceux qui animent notre communauté en organisant des rencontre. Ride safe, Fly high Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Merci pour votre participation @cagilaba2001 @psychoplack @CARAVERNE C'était l'occasion de tester l'autonomie max de nos fantastiques machines, sur des chemins et pistes cyclables agréablement desertés par les parisiens ? P1 et P2 tels que prévus initialement, mais pas assez de batterie pour faire la P3 ensemble (pour cela, il aurait fallu une recharge plus efficace durant la pause, peut-être plus longue : la charge rapide ! ?) Un vrai plaisir serein à rouler ensemble aujourd'hui Dommage qu'on se soit raté @CRYDER, à une prochaine Navré pour ton empêchement @Corex Modifié le 29 juillet 2018 par minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés