CRYDER Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Yes minch , j'ai fait mes 30km entre 12h et 14h15 pour vous trouver mais pas évident de tracer en jonglant avec wikiloc et google maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bon ben autonomie max de la msuperX c est pile 100km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 4 minutes, psychoplack a dit : Bon ben autonomie max de la msuperX c est pile 100km Pour quel poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Finalement c'est 90km Pour 65kg. Après un petit contrôle des log de wheellog. J'ai l'impression que avec son gros moteur sans le vouloir la conso est énorme même en ayant une conduite cool. Par contre voir que j'arrive a faire sortir du 8000w au moteur.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 2 heures, psychoplack a dit : Finalement c'est 90km Tu as fait la gyrorando en totalité, soit 92Km, plus le trajet de liaison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 14 heures, minch a dit : Merci pour votre participation @cagilaba2001 @psychoplack @CARAVERNE C'était l'occasion de tester l'autonomie max de nos fantastiques machines, sur des chemins et pistes cyclables agréablement desertés par les parisiens ? P1 et P2 tels que prévus initialement, mais pas assez de batterie pour faire la P3 ensemble (pour cela, il aurait fallu une recharge plus efficace durant la pause, peut-être plus longue : la charge rapide ! ?) Un vrai plaisir serein à rouler ensemble aujourd'hui Dommage qu'on se soit raté @CRYDER, à une prochaine Navré pour ton empêchement @Corex Bonjour, ah oui tout de même sacré rando !! Pour l’instant je n’ai qu’une dualtron ultra mais qui sait un jour je passerais le pas de la gyroroue et serai des votres dans ce genre de rando ?. Sinon @minch tu as un lien de la rando histoire que je puisse l’analyser, je n’arrive pas à la trouve sur Wikiloc ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Salut @sidinho Voici : https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/les-3-forets-boucle-sud-50km-27052951 A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour a tous,Encore merci à Minch pour cette super ballade touristique, de mon côté je vais réfléchir a une solution de charge rapide. Pour la petite histoire,j ai pris le métro au village de Bercy qui m a emmené direct a St Lazare ou j ai fait une petite recharge me.permettant de rentrer chez moi. Donc tous c est très bien passé. Au plaisir de recommencer a bientôt.CARAVERNE & SON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) il y a 17 minutes, CARAVERNE a dit : j ai pris le métro au village de Bercy qui m a emmené direct a St Lazare ou j ai fait une petite recharge me.permettant de rentrer chez moi. J'adore quand un plan se déroule sans accroc ?? Modifié le 30 juillet 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés