NightShade Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Salut à tous, je m'inscris ( et me présente ) sur ce site que je consulte depuis quelques jours. Je m'appelle Axel, j'ai 24 ans et je vis en banlieu sud de Paris. J'ai appris à faire de la roue grâce à un ami possesseur d'une Ninebot E+ et j'aimerai franchir le cap et acheter ma première gyroroue. Donc merci pour les conseils que j'ai déjà pu lire, et merci pour vos futurs conseils ^^. A bientôt, bon roulage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 ? Bonjour et bienvenue... Banlieue sud : sud proche ou sud un peu loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bienvenue ? Un seul conseil quelque soit ton choix prends une roue avec de l’autonomie car ça rend accro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightShade Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Merci les gars, Le 27/07/2018 à 04:37, jean111 a dit : ? Bonjour et bienvenue... Banlieue sud : sud proche ou sud un peu loin ? Banlieue proche ( Villejuif ) Le 27/07/2018 à 06:46, Max a dit : Bienvenue ? Un seul conseil quelque soit ton choix prends une roue avec de l’autonomie car ça rend accro ? Oui je compte prendre minimum 30 à 40 km d’autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) Je parie que "Certains " te diront que 30 ou 40 km , c'est pas encore assez ... disons, que si le virus te prends, il faudra en effet envisager de prendre plus gros dans quelques temps . Par contre, pour commencer, ça permet d'avoir une roue plus légère (et moins chère) Modifié le 28 juillet 2018 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 2 heures, NightShade a dit : Banlieue proche ( Villejuif ) OK, moi je suis bien plus au sud dans le 91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightShade Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 4 heures, jean111 a dit : Je parie que "Certains " te diront que 30 ou 40 km , c'est pas encore assez ... disons, que si le virus te prends, il faudra en effet envisager de prendre plus gros dans quelques temps . Par contre, pour commencer, ça permet d'avoir une roue plus lég ère (et moins chère) On verra bien, pour l'instant on m'a conseillé de partir sur une autonomie d'environ 30-40 km avec un moteur de 800w mini, franchement la Inmotion V8 me fait incroyablement envie, je l'ai trouvé sur un site chinois pour moins de 765€, vu que je ne trouve pas d'occasion. Tant pis pour la garantie, je suis électricien de formation et bricoleur par passion. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 21 heures, NightShade a dit : On verra bien, pour l'instant on m'a conseillé de partir sur une autonomie d'environ 30-40 km avec un moteur de 800w mini, franchement la Inmotion V8 me fait incroyablement envie, je l'ai trouvé sur un site chinois pour moins de 765€, vu que je ne trouve pas d'occasion. Tant pis pour la garantie, je suis électricien de formation et bricoleur par passion. ^^ Hello Fais attention je doute que la V8 avec 480wh atteigne les 30-40km .... Pour ma part avec mes 80kg je faisais Maximun 31km avec une batterie de 520wh Donc une 480wh......... Bonne route à toi et à bientôt ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés