NightShade Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour/soir tout le monde, comme indiqué dans le titre, je cherche une première roue pas trop chère ( Moins de 800€ ). Après avoir discuté en boutique, j'aimerai partir sur une des roues suivantes : Inmotion V8 - V5F, Kingsong KS14S-16S ou Ninebot S2. En regardant un peu sur le net, la seule que j'ai trouvé pas trop chère est la V8 sur Aliexpress, n'étant pas trop fan des achats en Chine, j'aimerai trouver mon bonheur parmi le marché de l'occasion si possible, donc si vous vendez votre ancienne roue, n'hésitez pas à m'en parler ( Sauf si c'est une roue qui se vend à 1000 et quelques euros en occasion ^^ ). Merci et bonne journée/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour, Je vends une Inmotion V5 F en parfait etat de fonctionnement, 181 km au compteur, achetée à la FNAC le 30 octobre 2017 792€ TTC. Rayures sur les pedales et quelques unes tres legeres sur le Trolley (1ers jours d'apprentissage). Garantie de 2 ans applicable à compter de la date d'achat. J'ai la facture. J'ai mis des protection mousse en bas des pedales et côté lateral. Je la vends 650€. J'ai une housse de protection Inmotion en plus que je peux également vendre avec un petit supplement de 30€ (680€ en tout donc). La housse est impeccable. Je suis sur Garches et peux me rendre sur Paris. Dites-moi si ca vous interesse. Bon week-end, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightShade Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour, merci de votre pour votre réponse, est-ce possible d'avoir quelques photos "plus claires" surtout au niveau des rayures ? Merci et bon week end également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Salut ^^ Il y a deux annonces qui pourraient t'intéresser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Salut, j'ai un amis qui vend sa S2, premier prix a 600 euros sachant qu'elle a fait 100 km. Elle est en bon état sauf les pédales rayée et un peu la coque. Après ça doit être normal pour une roue. Il parait que c'est bien de commencer a 14 pouces et comme ça tu pourra partir sur plus gros quand tu maîtrisera la bestiole. Modifié le 3 août 2018 par Neo-Anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obstacle11 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour, Je cherche aussi une 1ere roue en 1er prix fiable pour débuter. L'autonomie et la puissance ne sont pas ma priorité...pour le moment -) je la veux légère et maniable...comme ma trottinette électrique (E-twow booster plus). Intéressée par l'Inmotion V5F..si pas encore vendue pouvez vous me contacter en MP ? Merci, bonne journée, D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightShade Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 C'est bon merci les gars ( et demoiselles ? ), j'ai chopé une V8, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 3 heures, NightShade a dit : C'est bon merci les gars ( et demoiselles ? ), j'ai chopé une V8, je vous tiens au courant À combien si c’est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightShade Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 J'en ai eu pour 750€ euros, hors protections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonne glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés