Fab77 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonsoir, Je suis un pti nouveau dans le monde électrique je me suis acheté une trottinette pour allez au boulot mes je me tâte à me prendre une gyroroue je demanderai dans une autre section des avis pour un débutant merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Coucou, à mon avis .. te tâte pas trop pour la gyroroue je me surprends même à aller chercher des trucs au village pendant mon jour de télétravail pour avoir l'excuse de rouler ! ... c'est du plaisir la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés