JeromeH Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Hello, J'ouvre un topic sur le manuel utilisation de ma KS-16 car je ne comprends pas le fonctionnement des boutons ni de l'appli. Cela ne m'empêche pas d'utiliser ma roue, mais pas moyen d'éteindre le phare avec le bouton auxiliaire (ou pas volontairement) Quand j'appuie dessus, il s'allume en bleu et'un bip retentit mais je suis incapable de dire ce qui a changé. J'arrive parfois à éteindre le phare en appuyant rapidement dessus mais la plupart du temps cela n'a que pour effet d'éteindre le bouton. Quand à l'appli, impossible d'utiliser la fonction lock ou même de mémoriser la configuration. A chaque allumage j'ai le droit à un "hello Kingsong"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Je pe réponds à moi même Il faut juste savoir que la pression courte doit être rapide et que oa pression longue n'est pas si longue. Par contre le soit disant mode Bluetooth semble actif tout le temps quand la roue est allumée et toujours pas moyen de garder en mémoire ma config sonore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Moi je dois avoir le voyant allumé vert quand la roue est éteinte et que le Bluetooth est activé et mon iPhone se connecte automatiquement enfin la dernière fois. En roulant, je débute (2ème j!) je n’ai pas encore essayé !Mais voilà ce qui devrait t’aider. ??Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 Merci, j'ai réessayé mais cela ne fonctionne toujours pas. Cela n'est pas très grave, c'est pas indispensable. Je débute aussi, je commence tout juste à savoir tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés