Tasletemps Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) Un petit tuto vidéo pour installer du pad thermique sur les contrôleurs de la Ubgo Double Drive. https://youtu.be/KmA8GhTAEqI Cela permet de refroidir plus efficacement. Pad thermique de base http://s.aliexpress.com/ENFV3u6Z Modifié le 27 juillet 2018 par Tasletemps Précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Good job. Reste plus qu'à changer les connecteurs par des plus costauds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasletemps Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) Le 27/07/2018 à 20:24, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Good job. Reste plus qu'à changer les connecteurs par des plus costauds. il faut juste que je trouve des connecteurs de meilleure qualité que ceux présents par défaut. Modifié le 29 juillet 2018 par Tasletemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) J'ai pas compris... ? @Tasletemps Modifié le 28 juillet 2018 par Djowss_Hmong_Jaofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Aux niveau changement de connecteurs, as-tu trouvé ton bonheur et si oui peux-tu partager un lien d'achat ? Un tuto vidéo pour l'upgrade des connecteurs serait un plus ! ? Faut-il souder pour changer les connecteurs, si oui, je m'arrête de suite car c'est au-delà de mes compétences ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés