Kaa Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour je suis Éric j'ai 55 ans j'habite Bordeaux, il y a un petit moment que je regarde les trottinettes électrique et les gyroroue... et je me dis pour faire Bordeaux Lac le centre-ville pour aller travailler... des petites balades je me laisserai bien tenter. juste je n'avais jamais essayé ni trottinette ni gyroroue... chose faite hier je me suis lancé, le matin initiation à la gyroroue, hier après-midi location de trottinette alors évidemment la gyroroue c'est pas gagné ! la trottinette j'ai fait 18 km tranquille pépère juste je me suis très très ennuyé... donc mon choix est fait, madame en trottinette et moi en gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 bienvenu sur le forum au plaisir de se croiser en ville si un jour j'ai le droit de remonter sur ma roue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bienvenue tu as fait le bon choix. Au bout de quelques heures tu auras la satisfaction de rouler sur une roue et de faire parti de l'élite ?, et puis c'est fun fun fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaa Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaa Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 15 heures, Karasu a dit : bienvenu sur le forum au plaisir de se croiser en ville si un jour j'ai le droit de remonter sur ma roue ... Tu es de Bordeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bienvenue Kaa ! C'est cool la communauté grandi à Bordeaux! Au plaisir de te croiser un jour ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Le 27/7/2018 à 18:34, Kaa a dit : la trottinette j'ai fait 18 km tranquille pépère juste je me suis très très ennuyé... donc mon choix est fait, madame en trottinette et moi en gyroroue Helloooo allez ... pourquoi madame devrait s'ennuyer sur une trottinette ? offre lui une roue, vous en ferez à 2 ici c'est ce que mon mari a fait ... et me voilà partie dans le monde des vrais wheeleuses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés