david4030 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Elle n'est vraiment pas cher en ce moment la ninebot c+(moins de 270 euros ),pour une première roue me conseilleriez vous de la prendre ou plutôt la ninebot e+ actuellement à 599.Plus de trois cent euros de différence c'est énorme.Je pèse 80 kg pour 1.71. Quelle type de roue me conviendrait le mieux ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiniki Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 A toi de voir si tu peux te satisfaire des caractéristiques de la C+. Voilà ce que j'ai pu trouver comme différences C+/E+: Quand la batterie est chargée à 100%, l’application Ninebot by Segway indique une autonomie théorique de 29 Km sur la E+. Dans les mêmes conditions, la C+ retourne un rayon d’action théorique de 19 Km. En pratique, on dispose d’un peu moins de 15 Km avant que la batterie ne passe sous les 20% et n’active son mode limité. L’autre petite différence relevée tient à la vitesse maximale. Avec la Ninebot One C+, le tiltback qui freine automatiquement l’utilisateur se déclenche entre 18 et 20 Km/h, alors que l’on peut atteindre 22 ou 23 Km/h avec la E+. En ligne droite, on circulera donc à max 20 Km/h. Pour le reste, les deux roues offrent le même niveau de réglages (sensibilité, mode éco à vitesse limitée réglable, éclairage LED personnalisable, verrouillage dans l’application, etc.), et un comportement routier globalement identique. La Ninebot One C+ présente donc à la fois les forces et les faiblesses de son homologue européenne : facile à prendre en main, confortable, mais limitée en termes de puissance moteur. Elle est en revanche cantonnée aux petits déplacements avec son autonomie de l’ordre de 15 à 18 Km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david4030 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Merci c'est plus clair maintenant.Et du coup quand on est prêt à mettre 600 euros pour ninebot e+ on peut partir sur d'autres marques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) il y a 16 minutes, david4030 a dit : Merci c'est plus clair maintenant.Et du coup quand on est prêt à mettre 600 euros pour ninebot e+ on peut partir sur d'autres marques . J’ai payé la mienne 470€ sur Amazon.de avec les frais de ports ce qui reste encore bien intéressant avant d’envisager une autre marque. A 600€ par contre je suis d’acxord avec toi autant commencer à regarder pour plus puissant. Modifié le 17 août 2018 par Alexzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiniki Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Et ma E+ je l'ai eue à 430€ sur amazon.de aussi. Avec les coussins noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) Moi je l’a trouve bien cette c+ perso je fais 1,85 pour 95 kg et j’arrive à faire 18km à fond sans la ménager. Elle est hyper maniable, super stable, nerveuse pas lourde et bien finie. Pour qui cherche à s’initier (c’est mon cas) ou à faire des déplacements en ville c’est idéal. Je la prend pour aller chercher le pain et pour les balades à vélo de mon fils de 5 ans. Le tout livré pour 267€ !!!!! je trouve que le rapport qualité / prix vraiment bon. Modifié le 3 mai 2019 par Tank Totographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Super roue pour commencer, ca a été mon cas, mais attention par la suite, car les serie C et E sont peu puissante donc on a vite fait de trouver les limites de la roue et si on les dépasse attention à la gamelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 on en trouve maintenant à 199€ https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/16-po-monoroue-electrique-roue-electrique-ninebot/f-13355-ovo6904229004150.html?idOffre=356246236&ef_id=EAIaIQobChMIvOy04fn_4QIVR0TTCh0DsQP_EAQYAiABEgKRfPD_BwE:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!AUT!MP!984091388!&gclid=EAIaIQobChMIvOy04fn_4QIVR0TTCh0DsQP_EAQYAiABEgKRfPD_BwE Quel autre modèle fait mieux pour moins chère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Merci pour ta réponse... Je pense m'orienter vers une E+ Oui effectivement j'ai vu 599€ chez plusieurs marchands Regarde sur le boncoin tu trouveras ton bonheur et en plus tu auras sûrement une leçon de roue gratuite par le vendeur Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) Il y a 22 heures, DPrevel a dit : les serie C et E sont peu puissante donc on a vite fait de trouver les limites de la roue et si on les dépasse attention à la gamelle ! Ok là je suis d’accord : petite balade avec mon fils, une petite averse arrive donc on accélère un peut , gros orage avec la pluie dans la tronche, grosse accélération et..... coupure!!!!!! J’ai couru, pas tombé... oufffff bilan sans aucune gravité : 1 coussin déchiré et trolley (installé hier) plié mais je persiste et je signe que pour le prix, c’est une super roue pour la ville ? Modifié le 4 mai 2019 par Tank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 bonjour a tous je possède la c+ depuis peu, je débute et franchement ces le top en terme de qualité prix pour commencer je pese 68kg et je fais 22 km à 15km/h tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 bonjour a tous alors voilà j'ai petit problème a nous exposer je possède depuis peut la ninebot one c+ je commence a bien la maitriser mais le souci ces que j'ai atteint un peut plus de 50km avec et je suis toujours limite à 10km/h est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer svp sportivement yann de Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) il y a 32 minutes, Tibol a dit : limite à 10km/h Ce ne serait pas le mode piéton activé ? Modifié le 8 juin 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Oui mode limite activé !!!! il se débloque dans l’application en appuyant ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 merci pour vos réponses mais le mode est bien désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Et en le faisant bagotter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 en la faisant Bagotter désoler mais la je vois pas si tu peut m'expliquer stp ? car je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Activer le mode piéton, sauvegarder Désactiver le mode piéton, sauvegarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibol Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 a ok merci mais je savais pas que je pouvais sauvegarder et sinon j'ai tenter d'activer et de désactiver mais rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés