sanfred Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Il est parti de chine fin de semaine dernière, je vous tiens au courant. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 11 hours ago, Papinoch said: Content, j'ai hate que tu la reçoive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonjour pouvez vous me dire ou vous avez commandé votre zero 10x? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 11 minutes, Regis a dit : Bonjour pouvez vous me dire ou vous avez commandé votre zero 10x? Merci Chez le fabricant de ce jouet @Regis : Ningbo Sandris Tech. Co., Ldt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Merci pour la reponse rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Ma petite arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Hello, vivement le test et déballage. La mienne part de chine demain ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Ben en fait c'est comme toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Le 25/09/2018 à 23:34, sanfred a dit : Alors on est le 2, t as reçu ton joujou ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 10 minutes, Jaypharrell a dit : Alors on est le 2, t as reçu ton joujou ? ^^ Nope date de commande bidon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Hello, idem pour moi, l'envoi a été créé le 25/09/18 au départ de la Hongrie mais pas d'envoi à ce jour. Peut être qu'il y a eu du retard sur la réception en Hongrie ? Je vais contacter le vendeur pour avoir plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Ah merde... Faudrait pas qu'ils se loupent, vous pouvez leur dire qu'il y a du monde qui est pendu à vos retours et impressions afin de passer commande, histoire de mettre un peu la pression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a une heure, sanfred a dit : Hello, idem pour moi, l'envoi a été créé le 25/09/18 au départ de la Hongrie mais pas d'envoi à ce jour. Peut être qu'il y a eu du retard sur la réception en Hongrie ? Je vais contacter le vendeur pour avoir plus d'infos. T'inquiètes c'est toujours le même proces, un stop assez long une fois arrivé au PED et le numéro de suivi s'actualise lorsque UPS prend le colis en charge pour la livraison finale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 J'ai l"air d'un con quand je dis cela mais la Zero 10X = T10-DDM ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 à l’instant, Mercure a dit : J'ai l"air d'un con quand je dis cela mais la Zero 10X = T10-DDM ? Non tu n'as pas l'air d'un con et oui c'est le même scooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Non tu n'as pas l'air d'un con et oui c'est le même scooterEn moins chère...Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a une heure, Bambineau a dit : En moins chère... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quoi en moins chère l'original T10-DDM ou la version rebadgé qui s'appelle ZERO 10X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Quoi en moins chère l'original T10-DDM ou la version rebadgé qui s'appelle ZERO 10X ?L'officiel c'est la ZERO10X . T10DDM c'est la no name qui est moins chère. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 je pensais que c'était l'inverse, que la T10DDM fabriquée par SANDRIS était la version originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés