OliG Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Bonjour les amis, Je vends ma Monster rouge 2400 wh 84v achetée en février 2018. Elle est disponible sur Paris ou Levallois. Pas d'envoi possible, ni d'échange, remise en main propre uniquement. Je la vends vu que je ne l'utilise pas assez par rapport à la MS3 plus adaptée à mon utilisation. Ca me permettra d'envisager une MSX dans les prochains mois si je trouve un acquéreur. Elle est en excellent état et n'a subi aucune chute. Elle a 619 km au compteur au jour de l'annonce. J'ai remplacé les pédales par celle de la MS3 mais je dispose toujours du jeu de pédales d'origine que je peux fournir avec la roue. Je fournis également un garde-boue de belle facture pour éviter d'être arrosé les jours de pluie. Modifié le 2 mars 2019 par OliG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Sibé Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Salut OliG !! Je suis intéressé , je cherche de l'autonomie , mais ...j'habite à 600 km de chez toi ! ?d'abord. . faut que j'en essaie une , de Monster Ca va être compliqué , voir ..impossible si je m'en tiens à tes préconisations .. ! ? et .. en payant les frais de port (évidement ) .. ça te parle . . . ?? ? ? ? ou alors je fais aller-retour en TGV . . ! ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Salut Excellent Il vaut mieux faire l’AR en TGV. Comme ça tu t’assures de l’état et à envoyer c’est trop compliqué. Si tu viens en train et que tu la prends je te ferai un petit discount A suivre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) @Patrice Sibé et je ne suis pas pressé. S’il n’y a pas d’ acheteurs ça te laisse le temps de t’organiser ? Modifié le 29 juillet 2018 par OliG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Sibé Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 OK Parfait ? ! je m'organise ! Mon président des Wheeler's33 ici sur Bordeaux en as une , Monster . . ! Je la regardais de loin. . mais là , je vais l'essayer .. ? afin de voir si c'est mon trip . . J'essaie de faire ça rapidement et. . je reviens vers toi . . ! Merci A + , Bye ? ?? Patrice Salut OliG !! Je suis intéressé , je cherche de l'autonomie , mais ...j'habite à 600 km de chez toi ! ?d'abord. . faut que j'en essaie une , de Monster Ca va être compliqué , voir ..impossible si je m'en tiens à tes préconisations .. ! ? et .. en payant les frais de port (évidement ) .. ça te parle . . . ?? ? ? ? ou alors je fais aller-retour en TGV . . ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 OK Parfait ! je m'organise ! Mon président des Wheeler's33 ici sur Bordeaux en as une , Monster . . ! Je la regardais de loin. . mais là , je vais l'essayer .. afin de voir si c'est mon trip . . J'essaie de faire ça rapidement et. . je reviens vers toi . . ! Merci A + , Bye Patrice Salut OliG !! Je suis intéressé , je cherche de l'autonomie , mais ...j'habite à 600 km de chez toi ! d'abord. . faut que j'en essaie une , de Monster Ca va être compliqué , voir ..impossible si je m'en tiens à tes préconisations .. ! et .. en payant les frais de port (évidement ) .. ça te parle . . . ?? ? ? ? ou alors je fais aller-retour en TGV . . ! Très bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 En attendant j’en profite encore un peu Je la nettoierai ne vous inquiétez pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Hello, peux tu préciser si elle vient du réseau Gotway France pour bénéficier de la garantie ?D’avance merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Hello, non ce n’est pas le cas. C’est une version pour wheelers bricoleurs autonomes ?. Il paraît que ça existe ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés