raphy75 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Yo, comment allez-vous ? Je suis un utilisateur de trottinette électrique épanoui ! J'ai commencé par la e-roue mais je trouve que c'est un poil dangerous lol. En trot, même si les sensations sont amoindries, je me sens plus en sécurité. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 bienvenu sur le forum Il y a 3 heures, raphy75 a dit : Yo, comment allez-vous ? Pas trop mal et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy75 Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 2 heures, Karasu a dit : bienvenu sur le forum Pas trop mal et toi? Moins chaud J'avoue y avoir été mollo avec la trottinette pendant la canicules, pas de pointe de vitesse etc... Là ça va mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonne route par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés