urban007 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 il y a une heure, Tartufe a dit : Bon à voir si ça ce reproduit ou pas? Autrement direction le Bon Coin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Après avoir recharger à 100%hier soir, petite balade aujourd'hui d'une 30ène de km? retour avec 57% de batterie restantes. J'ai attendu quelques heures et rebranché. Le voyant rouge s'allume et tout marche nickel. Par contre je confirme qu'en tournant légèrement (2 ou 3 mm) la prise de charge à la trott. Le voyant passe au vert, puis si on le "tourne" vers la droite, le voyant passe au rouge et recharge. J'ai essayé une 12ene de fois, ça le fait toujours. L'essentiel est que je sais d'où ça vient et y remédier?? (si çà peut servir à quelqu'un à qui sa arriverait) Modifié le 3 août 2018 par Tartufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 C'est bon pour toi du coup, deux fils qui se touche qui font croire au chargeur que la batterie est chargée, il fallait y pensé , plus qu'à ouvrir pour resserrer la prise si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 ?? @Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Après avoir recharger à 100%hier soir, petite balade aujourd'hui d'une 30ène de km retour avec 57% de batterie restantes. J'ai attendu quelques heures et rebranché. Le voyant rouge s'allume et tout marche nickel. Par contre je confirme qu'en tournant légèrement (2 ou 3 mm) la prise de charge à la trott. Le voyant passe au vert, puis si on le "tourne" vers la droite, le voyant passe au rouge et recharge. J'ai essayé une 12ene de fois, ça le fait toujours. L'essentiel est que je sais d'où ça vient et y remédier (si çà peut servir à quelqu'un à qui sa arriverait)Par contre ne te fie pas au pourcentage de la batterie mais au voltage.Apres 30 km tu devais plus etre loin de la fin..Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Oui @guizi on m'avait déjà donné l'info, mais c'est toujours bon de le rappeler? Hier avant de trouver la solution à mon problème, je m'étais mis en tête de vider la batterie?? pour voir si c'était ça.. je met la trott sur une chaise et reste accélérer à fond pendant plus de 1H. En plus des km parcouru hier et le tournage dans le vide de la trott. j'avais 60km au compteur de parcouru et toujours 53% de charge? je devenait fou. Imposdible à descendre. Le Voltage était à 46,8 et imposdible à descendre plus bas.. Peut être à cause qu'elle tournait à vide je me suis dit! J'ai lâcher l'affaire, j'y aurait passé la nuit. 10 min plus tard je trouve la solution à mon soucis? (qui n'avait rien à voir bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Suite de l'histoire D'après Kylin ca serait un défaut de BMS.Il me charge de regarder vers un magasin qui peut changer ca,au besoin il peut m'en envoyer un Et il propose de règler la facture. Encore un bon point pour son sav 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frt Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Ma dueltron mini spécial long body ne charge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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