MrP-MrF Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Hello les wheelers je vends ma v5f achetée le 4 juin à 600 euros avec housse de protection.Elle doit avoir genre 180 km. Aucune griffe sur la coque. Je la vends car vu mon poids de 90 kg me rends compte que bah c'est pas fait pour mon trajet boulot. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Bonjour @MrP-MrF, cette annonce tombe à pic ! Je suis en pleine recherche pour débuter la roue et de ce que je peux lire ce modèle serait très bien. Dans quel état sont la roue et les pads ? Serait il possible d’avoir des photos ? Ou l’as tu acheté ? Si transaction, je suis de Lille. Modifié le 30 juillet 2018 par Alexzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Aïe de Lille.. Je suis à Bruxelles.Je fais une photo de tout ce soir si tu veux Bonjour @MrP-MrF, cette annonce tombe à pic ! Je suis en pleine recherche pour débuter la roue et de ce que je peux lire ce modèle serait très bien. Dans quel état sont la roue et les pads ? Serait il possible d’avoir des photos ? Ou l’as tu acheté ? Si transaction, je suis de Lille. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Je veux bien avoir quelques photos en effet et savoir où tu l’as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tewwy Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour, Je serai intéressé (je suis aussi de Bruxelles) mais sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de prix. Et au niveau de l'autonomie avec vos 90 kg elle est de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour. Elle a été achetée chez Fnac.Elle est vendu 550 car elle n'a que 160km et est toujours sous garantie d'1 an et demi.Pour l'autonomie avec mes 90 kg il faut compter 20km max.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Le 30/07/2018 à 19:05, Alexzen a dit : Bonjour @MrP-MrF, cette annonce tombe à pic ! Je suis en pleine recherche pour débuter la roue et de ce que je peux lire ce modèle serait très bien. Dans quel état sont la roue et les pads ? Serait il possible d’avoir des photos ? Ou l’as tu acheté ? Si transaction, je suis de Lille. tu n'as pas une E+? tu n'est plus un vrai débutant Modifié le 4 octobre 2018 par Kokorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 @Kokorun si si, je me suis acheté une e+ en août. (Mon post était resté sans réponse ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Ha ok, bien. Au plaisir de rouler ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 10 heures, Kokorun a dit : Ha ok, bien. Au plaisir de rouler ensemble Totalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospreyyy Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Super vente et super matos, merci MrP-MrF ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a une heure, ospreyyy a dit : Super vente et super matos, merci MrP-MrF ? Avec plaisir très sympa aussi Les vidéos inmotion dont je t'avais parlé hier : https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA/videos Le 1 et le 2 surtout sont super importants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés