Rubenlif Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Le Friday, May 27, 2016 à 12:50, diasb2o78 a dit : Bonjour, je suis très intéressé par cette roue mais est ce que les problemes divers et variés dont vous parlez sur le proto sont toujours d'actualités a fin mai 2016 sur la version commerciale ? AHHHH je n'avais pas vu les post de Guillaume....bridée....ca ne m'interesse plus du coup Il y a 3 heures, raff01 a dit : En parlant de ça, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester la vitesse maxi? La vitesse n'est pas bridée à 25km/h mais pour les autres modeles qui arrivent oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 ça je sais guillaume l'a dit, j'ai demandé la vmax testée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go18 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Petite sortie entre les averses. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Pour tout vous dire pas spécialement l'intention de dépasser de beaucoup les 25 kmh, mais jen ai marre d'entendre gueuler ma e+ a chaque fois que je m'amuse un peu façon glisse. Donc c'est surtout de couple dont j'ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 17 heures, Go18 a dit : Petite sortie entre les averses Sur quelle roue ce relevé ? l'ACM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Pour tout vous dire pas spécialement l'intention de dépasser de beaucoup les 25 kmh, mais jen ai marre d'entendre gueuler ma e+ a chaque fois que je m'amuse un peu façon glisse. Donc c'est surtout de couple dont j'ai besoin. L'ACM est monstrueusement rassurante au niveau du couple. Tu seras servi de ce côté. Je trouve qu'en bonne ligne droite le tilt-back à 24km/h est un peu juste. Un tout petit peu au-dessus serait top car c'est pénible de rouler avec un tilt-back permanent. Cependant on peut rouler un peu en dessous aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go18 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 9 heures, Jimi00 a dit : Sur quelle roue ce relevé ? l'ACM ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ben dis donc, ça tabasse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés