Lestat Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour a tous , je voudrais connaitre la taille et l'épaisseur de ces barre en metal qui tiennent les pédales (repose pieds) des acm car une des miennes et un peut pliée et comme j'ai une ms3 je voudrais avoir si c'est les même ? je n'ai trouvé que ceux de l'acm a vendre ici en Belgique si quelqu'un connait cette taille ou la compatibilité merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Les barres de l’ACM n’ont pas la même longueur, si tu veux mettre les barres ACM sur une MS3, il faut aussi mettre les pédales ACM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) C'est des tiges aciers de 8 mm. Après c'est plutôt simple a couper avec une scie a métaux à la longueur désirer. Les mêmes que sur des imprimantes 3D ? . PS: Par contre je n'avais pas vus mais je pense que ça doit etre a peu pret les même que sur les MSuper. Modifié le 30 juillet 2018 par v3ry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, v3ry a dit : C'est des tiges aciers de 8 mm. Après c'est plutôt simple a couper avec une scie a métaux à la longueur désirer. Les mêmes que sur des imprimantes 3D ? . Ok merci pour vos réponses je vais voir si je découpe celle de mon imprimante 3D du coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Tu en trouve surtout chez n'importe qu'elle boutique de bricolage ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 9 heures, v3ry a dit : Tu en trouve surtout chez n'importe qu'elle boutique de bricolage ^^. es ce qu'il n'y aurai un souci de solidité dans les barre que je trouverais chez brico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés