Nicostat14 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonsoir problème avec ma V10F, servi pendant deux jours et après poser sur une table pour coller des mousse de protection et au bout d.un moment le feu stop c’est allumé et un triangle rouge cEst allumé aussi à côté du bouton on /off je ne comprend pas rien fait de spécial alors qu’elle était éteinte et maintenant je ne peux plus la rallumé,au secours je ne sais pas quoi faire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour, La renvoyer en garantie peut être... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonsoir problème avec ma V10F, servi pendant deux jours et après poser sur une table pour coller des mousse de protection et au bout d.un moment le feu stop c’est allumé et un triangle rouge cEst allumé aussi à côté du bouton on /off je ne comprend pas rien fait de spécial alors qu’elle était éteinte et maintenant je ne peux plus la rallumé,au secours je ne sais pas quoi faire Commence par lancer un diagnostique dans l'App in-motion être gardé quelle erreur éventuelle ça te retourne.Puis fais une capture d'écran pour la partager ici même : ce sera plus simple pour t'aiguillerEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Il ne peut plus la rallumer ! Branche la sur le secteur pour savoir si elle rallume. Et laisse la roue quelques instants branchée pour voir. Modifié le 30 juillet 2018 par Frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il ne peut plus la rallumer ! Branche la sur le secteur pour savoir si elle rallume. Et laisse la roue quelques instants branchée pour voir.S'il y a des voyants d'allumés, c'est au moins que la carte mère envoie des signaux et est donc sous tension. Le diagnostique devrait être possibleEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Tu l'as acheté ou? InMotion-France? Le triangle rouge signifie en principe une panne. Même un élément de batterie défectueux le fera s'éclairer. Retour garantie! Pas cool du tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Problème résolu débranché batterie pour remettre tout à zéro 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Vu avec Urban360 à Paris car inmotion refais son appli et ça bug donc obliger de faire un reset en débranchant les batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 ...en débranchant les batteries! On a tous envie de faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Pas vu cette erreur liée à l'appli sur les autres forums, mais tant mieux!!! Content pour toi. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Oui première fois que j'entends parler de cette panne aussi (entre wheelers de Paris, espritroue et forum américain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés