Papinoch Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonsoir à tous, Je suis entrain de murir l'achat de ma première trottinette (surement la raptor ?) et je me demandais ce qu'il était essentiel de commander ou d'avoir à la réception de celle-ci. Je parle surtout des pièces détachées et accessoires que l'on doit commander soit chez KWK ou ailleurs et qu'il ait essentiel d'avoir ! Cela serait bien d'organiser ce topic sous forme de listing de ce type Equipement + quantité - lien d'achat - prix Merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Personne pour y répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 C'est vraiment pour que tu n'ai pas une mauvaise impression du forum que je te réponds. je ne devrai pas le faire car je n'ai jamais fait de trot elec, je reçois une Thunder dans quelques semaines. Mais en mélangeant le bon sens et les conseils avisés des membres j'en arrive à la réponse suivante : Casque (perso avec mentoniere, je fais du vtt) + gants / Une commande LCD en secours fortement recommandé par le forum, des plaquettes de freins (beaucoup de dénivelés chez moi). A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wegro Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) J'ai pas encore ma trott non plus mais chaque jour qui passe m'en rapproche un peu plus. Du coup j'ai le temps pour préparer son arrivée. Dans un premier temps je dirais de s'équiper en éléments de protection. Ensuite les outils nécessaire à son entretien (clés/tournevis etc..) Un ou deux contrôleur en rab si le tiens crame. Des chambres à air/roues de rechange/plaquette de frein De la graisse lubrifiante pour les roulements/câbles. Du frein filet pour les vis qui vibrent et finissent par gicler. Du silicone pour l'étanchéité. Modifié le 20 novembre 2018 par Wegro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés