zeta73160 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonsoir à tous je rencontre un problème avec ma xiaomi. Lorsque j allume le feu ma trotinette fait un bruit bizarre et met des coup de freins brusque celà uniquement le feu allumé. Quand le feu est éteint elle fonctionne tout à fait correctement. Je ne voit pas trop le rapport. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraenzs Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Je crois qu'on a +/- le même problème. Le mien ne fait pas de bruit, mais il "bégaye" quand j'accélère. Par contre seulement avec un firmware hacké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David82 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour, avez trouvé une solution a votre problème? J'ai le mémé souci depuis plusieurs semaines... Merci à vous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés