Victor Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour ! J’ai une S2 depuis peu et je n’arrive pas à comprendre comment gonfler la roue ?. J’ai reçu dans la boîte une rallonge rigide métallique mais je ne vois pas comment la mettre sur la valve qui est tournée vers l’interieur Alors que la rallonge est droite. Faut-il démonter qqch ou est-ce que la rallonge n’est as la bonne? Comment faites-vous? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiarlo monoroue Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Hello pour ma part pas de soucis je vis la rallonge et l'extrémité est en dehors de la roue, et je fixe le bout de ma pompe dessus. La rallonge dépasse de quelques centimètres. As tu essayer de visser la rallonge pour voir, avec une photo ce serait plus parlant, bon je dis ça mais je n'ai pas ma roue sous la main pour te faire une photo de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Hello A mon avis la rallonge n’est pas la bonne ? tu peux me dire si c’est la même ? J’ai fait une photo... merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred78 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 C est bien la bonne rallonge. Tournes un peu ta valve vers l extérieur de la jante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Sorry mais j’arriverai pas à comprendre comment visser cet embout sur la valve ? Faut- il démonter qqch? Sinon pourriez-vous me faire une photo car je bugue complètement là ? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred78 Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 @VictorNormalement ta valve est coudée ce qui te permet de positionner la rallonge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Le 07/08/2018 à 14:14, Victor a dit : Sorry mais j’arriverai pas à comprendre comment visser cet embout sur la valve ? Faut- il démonter qqch? Sinon pourriez-vous me faire une photo car je bugue complètement là ? Merci à vous! J’ai l’impression que tu n’as plus de pression sur le pneu et ta valve est rentrée un peu trop. Tu peu la ressortir un peu sans trop de violence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Oui ma valve est complètement rentrée en fait c’est pour ça que j’y arrive pas ☹️. Elle est trop enfoncée, ou je démonte la roue ou je la renvoie ? Merci beaucoup en tout cas pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Ne la renvoie pas pour ça. Tu devrais la tirer gentillement vers l’extérieur. Tu sais qu’elle est coudre donc tu l’inclines et elle va sortir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés