Minch Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Bonsoir à tous Notre estimé @sbouju nous propose une gyrorando; un A/R à Saint-Quentin en Yvelines, avec pause déjeuner/recharge aux Alizés (le restaurant du Club nautique, au ~ Km 25), par la Vallée de la Bièvre RdV au siège des "Wheelers Paris Sud" à 10h PS : sortie adaptée aux petites autonomies (prendre son chargeur…) Modifié le 3 août 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Vous etes durs, 10h un samedi matin après ce dur labeur de 5 jours... Je réfléchis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 7 minutes, Sebastien a dit : 10h Bahhh, c'est tard ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 10 h au bout de la coulée verte !!!! en gros départ 8h30 de chez moi ! je crois que samedi je vais préparer mes valises .... Je roulerai dimanche a ..... 10h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 3 minutes, marko a dit : 8h30 de chez moi ! pas de rando vendredi, et c'est bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Hello, Le trajet "Aller" pourrait ressembler fortement à cette trace, reconstituée de mémoire: https://www.gpsies.com/map.do?fileId=teufudukbwtrzlca Mais de très nombreuses variantes sont possibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Je suis des vôtre demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 @Florian c'est la fin de l'hibernation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Oui, enfin ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 ? @Florian Le doodle: https://doodle.com/poll/bkfyin822973szzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Inscrit, merci Sylvain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Inscrit aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) P0 de pte d'Orléans (près pharmacie principale) à 9h Modifié le 4 août 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Je ne me suis pas annoncé mais au cas où vous ne soyez pas passé, je suis au point de rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Un très grand merci à @sbouju, qui nous a gratifié d'une belle et grande gyrorando en cette chaude journée d'été Content que tu sois rétabli (cette sortie en est la peuve) ? Le programme à été revu en fonction des participants, et on a fait le plein ! Modifié le 4 août 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Merci beaucoup pour cette belle rando! A refaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) Hello, je vous ai croisé mais je n’ai pa pu m’arrêter, j’étais en caisse à savon... dommage, je rentrais juste du boulot. Du moins croisé 3 wheelers avenue de l’Europe, Montigny le Bretonneux , vers 16h ( une Inmotion, une monster et une Ms3, pas sûr d’être exact ... ) On est sorti un peu plus tard avec @Olbom... Modifié le 5 août 2018 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 il y a 1 minute, Erwanrcx a dit : Hello, je vous ai croisé mais je n’ai pa pu m’arrêter, j’étais en caisse à savon... dommage, je rentrais juste du boulot. Du moins croisé 3 wheelers avenue de l’Europe, Montigny le Bretonneux , vers 16h ( une Inmotion, une monster et une Ms3, pas sûr d’être exact ... ) On est sorti un peu plus tard avec @Olbom... Une V10 @minch , une Monster @Florian , mais la troisième était une (ma) GT16... Et on a parlé de toi, en roulant sur tes terres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 il y a 4 minutes, sbouju a dit : Une V10 @minch , une Monster @Florian , mais la troisième était une (ma) GT16... Et on a parlé de toi, en roulant sur tes terres ! Ah mince alors! Je regrette encore plus de ne pas m’être arrêté ! C’est @Olbom qui m’a dit que ce devait être vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés