FastMike Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Salut à tous Tout d'abord le son lors de l'écoute de MP3 est assez bon ce qui m'a surpris, je viens de tester! Par contre, je n'ai pas réussi à changer ni les messages sonores, ni les effets lumineux. Même en essayant d-utiliser ceux qui sont dispo, à chaque le téléchargement sur la roue échoue. Et maintenant je n'ai plus aucun son! J'ai essayé de ré-appliquer les sons d'origine, mais cela échou de la même manière. J'ai essayé avec la roue sur sa béquille ou verticale, en reconnectant le bluetooth, etc... rien y fait! La seule chose que je n'ai pas osé tenté est le 'erase data' dans l'application, car je ne sais pas ce qu'il efface et si cela inclut les réglages de la roue... Une idée? Philippe Modifié le 2 août 2018 par FastMike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Je me réponds à moi-même... cela a finalement fonctionné après le 'erase data'. Va comprendre! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés