John1359 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Salut à tous ! Bon bah voilà, après 800 bornes avec ma speedway 4 et quelques bonnes grosses distances avec, je me retrouve forcément limité à partir de 70 à 100km parcourus et donc je me demandais si investir dans une batterie de 95000 mAH epow par exemple ça valait le coup ? Est ce compatible avec ma speedway 4 et puis je récupérer assez de batterie pour que ça en vaille le coup ? Des connaisseurs ? Modifié le 2 août 2018 par John1359 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Juste par curiosité t'aurais un lien vers ta batterie 95Ah ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Little a dit : Juste par curiosité t'aurais un lien vers ta batterie 95Ah ???? Elle vas être "Enormmmeeeee" une 95Ah, déja une 64Ah en 48V fait 13 kg c'est pratiquement le poid de la Trott, lol ????? https://fr.aliexpress.com/store/product/BOOANT-E-Bike-Li-ion-Battery-pack-48V-64AH-2500W-EU-US-Customs-Free-13S-20P/202225_32827661579.html Modifié le 4 août 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Il y a 11 heures, Little a dit : Juste par curiosité t'aurais un lien vers ta batterie 95Ah ???? https://www.batteries-externes.com/batterie-usb-universelle/204-epow-big-batterie-75000mah.html Je ne suis pas un pro de l'électronique mais je doute qu'on puisse brancher ça direct sur la trot, c'est pas le bon voltage. Ça pourra peut être te permettre de recharger la batterie interne lors d'arrêt mais je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Merci ! En fait tu pourras recharger très légèrement ta trott en passant par la prise secteur dispo dessus et ton chargeur mais tu vas gagner peanuts en autonomie par rapport à l'encombrement de se la trimbaler. En plus pas beaucoup d'infos et je suis quasiment sûr que les 95Ah annoncés sont pour du 3,7V. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Dire que je veux passer à la S4 parce que je trouve la mini 4 trop limitée pour des balades lol. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés