Lestat Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Salut à tous , je voulais remplacer la coque de ma ms3 et mon vendeur (sûr internet) m’as dit qu’il ne l’on plus qu’en blanc de stock je ne l’ai jamais vu en blanc quelqu’un a une idée de ce que cela donne ? Je précise que c’est bien la coque principal qui englobe la roue je leur ai même envoyé une photo de la coque pour confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Dépêche toi avant qu'il n'en ai plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Une annonce LBC en propose une.https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1460075973.htm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) IMG_6665.MOV Modifié le 3 août 2018 par Tbx Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 Le 03/08/2018 à 07:42, Tbx Nicolas a dit : IMG_6665.MOV Ha mer.. ce n’est pas très beau bref les goûts et les couleurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés