sonkenn Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 @raleigh si tu veux qu’on puisse t’aider il faut activer (re-activer) ta messagerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Autant pour moi je fais comment pour activer la messagerie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 3 minutes, raleigh a dit : Autant pour moi je fais comment pour activer la messagerie ??? Tu lis bien le message de @sonkenn, il vient de te montrer le post précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonjour erwanrcx que veux tu dire par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Je ne sais pas comment activer la messagerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, raleigh a dit : Je ne sais pas comment activer la messagerie ? @raleigh Tu cliques sur le bouton en haut a droite quand tu est connecté, et ensuite dans le menu tu choisis Profil et tu arrives sur la Map que @sonkenn a posté plus haut !!! Modifié le 8 septembre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Mp —> Message Privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Bonjour erwanrcx je fais comment pour passer en MP????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) il y a 36 minutes, raleigh a dit : Bonjour erwanrcx je fais comment pour passer en MP????? https://www.espritroue.fr/messenger/ Active la messagerie (tout en bas) puis tu pourras envoyer des Messages Privés aux membres du forum. Modifié le 9 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 4 heures, RoueLibre a dit : https://www.espritroue.fr/messenger/ Active la messagerie (tout en bas) puis tu pourras envoyer des Messages Privés aux membres du forum. C à dire en bas de cette page ou quand je fais sur ma page de connexion ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Bonjour à tous @raleigh tu remplace mon pseudo par le tiens dans l'exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Ça marche pas aaaah????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Je viens de faire comme dans mon exemple, ça fonctionne, ensuite j'ai fais comme le montre @sonkenn plus haut ça fonctionne, en tout cas chez moi, tu passe sans doute à côté de quelques chose, mais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Tu reçois mes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 1 minute, raleigh a dit : ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Je suis perdu pour les branchements des contrôleurs ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Ça fait déjà 3 semaines que la trottinette est sous assistance respiratoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 10 minutes, raleigh a dit : Tu reçois mes messages Non, ma messagerie est désactivé. Je viens de l'activer pour que tu puisse faire un essai, ensuite elle sera désactivé à nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Pour ton contrôleur je ne peu pas t'aider, c'est pas la même trott. j'ai un seul moteur, c'est une Speedway 4 et je n'ai pas envie de perdre ma garantie si je démonte , dommage que tu n'ai pas penser à mettre des étiquettes sur les fils avant de tout retirer ou au moins faire des photos. Modifié le 9 septembre 2018 par Christian-91 j'ai un seul moteur, c'est une Speedway 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés