raleigh Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 J ai juste de 2 connecteur que n arrive pas à brancher ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Je suis perdu à l'aide ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) il y a 20 minutes, raleigh a dit : J ai juste de 2 connecteur que n arrive pas à brancher ?????? Ben met une photo il y aura sans doute quelqu'un qui pourras t'aider, pour ma part je ne connais pas les branchements du contrôleur. Pour la messagerie a tu fait un essai de m'envoyer un message, car la, je n'ai toujours rien reçu pour voir si ça fonctionne? Je désactive dans 10 minutes! Edit : 21h40 Donc ta messagerie fonctionne, j'ai répondu, maintenant messagerie désactivée à nouveau. Modifié le 9 septembre 2018 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljuggy Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 je n'ai pas une double drive, mais de mémoire sur la single il y a quelques connecteur qui restent débranchés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour j ai mélange les pinceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour @raleigh , j'ai trouvé une photo je ne sais plus ou, peut-être ici, alors attention je ne sais pas si ça va aller pour ta trottinette, alors à tes risques et périls si tu tente les branchements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Merci ? ? ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verde Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 WHere have you bought it? can you give a link? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés