CbK Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour à tous, CbK, 40 ans d'Annecy j'ai passé ces derniers temps à lire avec beaucoup intérêt les posts sur ce forum notamment sur les différentes Dualtron et surtout la thunder (super forum et super job bravo)... à bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Welcome @CbK !! Tu te laisserais bien tenté par une Thunder?? Ce thread peut nuire à ton porte monaie, sache le !!! lol Je viens d'en faire les frais Modifié le 3 août 2018 par Zoltun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CbK Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Merci Zoltun pour ton accueil ? j’en ai bien peur lol… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bienvenue sur le Forum @CbK ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CbK Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Merci de votre accueil top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 bonjouuuur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés