G.Rhum Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 achetée chez KWK le 28 septembre 2017 j'ai un genou en vrac depuis le 8 juillet et je ne sais pas encore pour combien de temps j'en ai ... (raison de la vente) de préférence remise en main propre sur Grenoble Prix 619 € 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Interessé et preneur. Je te MP ? Modifié le 3 août 2018 par Benoit44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Bonjour, ElLe est vendue ? Sinon intéressé après Benoit44 Modifié le 4 août 2018 par Logan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Merci Logan pour l instant pas de nouvelles. j attends ? j informerai le post au moment venu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Ok, ça devrait pas tarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 il y a 4 minutes, Logan a dit : Ok, ça devrait pas tarder ? @Logan si je vois passer une offre équivalente je te tiens au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Super, merci bcp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) Il y a 18 heures, Logan a dit : Super, merci bcp bon, c'est très différent et je ne sait pas précisément ce que tu recherches, si c'est pour la vitesse, mauvaise pioche, par contre en off-road, j'ai un pote qui passe dans des endroits incroyables avec cette petite et le prix me semble plutôt intéressant @Kaalcifer tu confirmes ? https://www.altermove.com/8269-gyroroue-inmotion-14-v5f-noir.html je ne connais pas ce magasin, mais sans doute d'autres personnes ici ... je lance dans bons plans, on verra bien les réactions ... Modifié le 5 août 2018 par G.Rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Merci, en fait je cherche gt16 ou msuper 3 mais bas prix comme ce que tu proposai a peu prêt, plutôt intéressé par les 84 volt merci en ts cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 @G.Rhum J'ai l'impression que la V5F+ est sortie de gamme pour laisser place à la V5F et recréer le gap avec la V8. Du coup la V5F+ présentée n'est pas mal car elle à seulement 50€ d'écart avec la V5F neuve. Sans cette promo de 20% mieux vaut partir sur la V8 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Paiement effectué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés