Bana Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour, je viens de m’acheter une E+ et suis heureux de trouver un site comununautaire plutôt vivant sur le sujet des gyroroues. J’ai 38ans vers vienne (38) et n’arrive pas encore à monter sur ma monture (ça me parait impossible) mais je n’ai même passé encore 10min d’entrainement donc je ne m’inquiete pas trop pour ca. Voila enchanté au plaisir sur les routes ...où sur un lit d’hopital lol. yO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 bienvenu sur le forum il y a 2 minutes, Bana a dit : où sur un lit d’hopital lol. c'est tout ce qu'on ne te souhaite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bana Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 C’est la vie, on tombe pour se relever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Coucou, Commence contre un mur si tu veux, tu peux t'inspirer de mon apprentissage encore tout chaud ... te suffit d'aller sur ma présentation ... ça pourra aider éventuellement... Surtout protections pour toi et ta machine ... on n'est jamais assez prudents ! bon amusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bana Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Merci merci à vous, mais j’ai dut arrêter mon apprentissage. J’ai remarquer que depuis que j’ai gonflé ma roue pour la première fois, la valve frotte à un endroit à chaque tour. Donc pour ne pas l’abimer j’ai arrêter de monter dessus, encore je dis « monter » c’est un bien grand mot ... disons que je ne pose plus UN pied dessus ,c’est plus juste lol Annecha je vais voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bienvenue a toi. Il faut juste persévérer pour monter dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bana Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 J’arrive à monter dessus sans trop de difficulté à présent. En me tenant à un mur je précise.J’ai même réussi un 1m10, 1m30, un « Hiiihaaa » digne d’un bon vieux Western est sortie tous seul. 3s de sensations ... j’en veux encore !! Le combat continue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bienvenue et Bon Apprentissagee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés